Probleme de règles

2 réponses
Thomas
Bonjour,

Sur un poste, j'ai créé des règles qui déplacent les messages arrivant
suivant l'expéditeur dans un sous-dossier de la boite de réception. Le
poste a Outlook 2003 et des regles identiques fonctionnent sur d'autre
postes.

Mon problème est que les messages ne sont pas déplacés mais copiés...
l'utilisatrice a donc une partie de ses mail en double. Auriez-vous une
solution?

merci
Thomas

2 réponses

Thomas
Thomas wrote in
news::

Bonjour,

Sur un poste, j'ai créé des règles qui déplacent les messages arrivant
suivant l'expéditeur dans un sous-dossier de la boite de réception. Le
poste a Outlook 2003 et des regles identiques fonctionnent sur d'autre
postes.

Mon problème est que les messages ne sont pas déplacés mais copiés...
l'utilisatrice a donc une partie de ses mail en double. Auriez-vous
une solution?

merci
Thomas

J'ai testé la réparation outlook ainsi que la supression du profil sur
le poste mais le problème est revenu ..... Je précise que je n'utilise
pas de .pst et je suis connecté à un exchange 20003.

j'ai également ce message d'erreur à la réception de message concernné
par les règles:

"Le serveur nécessite une action du client. Impossible de trouver
le dossier de destination. Ce dossier a été supprimé
ou se trouve dans un fichier de dossiers personnels qu'Outlook ne
parvient pas à ouvrir".

une autre idée??

Thomas

JièL Goubert
Bonjoir(c) Thomas

Le 30/06/2005 10:10 vous avez écrit ceci :
J'ai testé la réparation outlook ainsi que la supression du profil sur
le poste mais le problème est revenu ..... Je précise que je n'utilise
pas de .pst et je suis connecté à un exchange 20003.

Avez vous vérifiez vos règles ?
Ont-elles TOUTES l'action "Arreter de traiter plus de règles" ? si ce
n'est pas le cas, une fois l'action faite les autres règles continue à
s'éxécuter

j'ai également ce message d'erreur à la réception de message concernné
par les règles:

"Le serveur nécessite une action du client. Impossible de trouver
le dossier de destination. Ce dossier a été supprimé
ou se trouve dans un fichier de dossiers personnels qu'Outlook ne
parvient pas à ouvrir".

Ben la ça indique que le dossier désigné pour déplacer le message n'existe
pas ou est mal hortographié

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/