PROBLEME REGROUPEMENT

Fred
Bonjour,
Depuis peu lorsque j'effectue une requ=EAte sur Access 2000=20
le ph=E9nom=E8ne suivant se produit :
- J'ai beau avoir s=E9lectionn=E9 uniquement deux champs dans=20
ma table, en mode visualisation Access m'affiche tous les=20
champs contenus dans la table.
- D=E8s que j'ajoute la notion d'op=E9ration =E0 l'affichage=20
(cad en laissant le choix regroupement par d=E9faut) et que=20
j'ex=E9cute cette m=EAme requ=EAte, Access me r=E9pond "Impossible=20
d'effectuer un regroupement sur les champs s=E9lectionn=E9s=20
avec '*'."
- Je suis donc =E0 chaque fois oblig=E9 d'aller en mode SQL=20
pour modifier le code en supprimant les caract=E8res ,*=20
qu'Access ajoute automatiquement pour que la requ=EAte=20
puisse =EAtre ex=E9cuter.

Exemple :
Je s=E9lectionne deux champs dans une table, voil=E0 ce=20
qu'Access me retourne en mode SQL :
SELECT LIVRAISON_2004.COD_CAT_CLI,=20
LIVRAISON_2004.COD_GRP_MODL, *
FROM LIVRAISON_2004
GROUP BY LIVRAISON_2004.COD_CAT_CLI,=20
LIVRAISON_2004.COD_GRP_MODL;

J'ai d=E9j=E0 proc=E9der =E0 une d=E9sinstall/r=E9install, mais le pb=20
n'est pas r=E9solu.
Quelqu'un conna=EEt il ce bug et a t'il une solution ?
Vous remerciant par avance
Fred

Raymond [mvp]
Bonjour Fred.

rgarde sur outils / option / onglet tables-requêtes
dans le cadre création de requêtes il y a une case marquée tous les champs.
décoche la case
ça devrait aller mieux maintenant.

--
@+
Raymond Access MVP

"Fred" a écrit dans le message de
Bonjour,
Depuis peu lorsque j'effectue une requête sur Access 2000
le phénomène suivant se produit :
- J'ai beau avoir sélectionné uniquement deux champs dans
ma table, en mode visualisation Access m'affiche tous les
champs contenus dans la table.
- Dès que j'ajoute la notion d'opération à l'affichage
(cad en laissant le choix regroupement par défaut) et que
j'exécute cette même requête, Access me répond "Impossible
d'effectuer un regroupement sur les champs sélectionnés
avec '*'."
- Je suis donc à chaque fois obligé d'aller en mode SQL
pour modifier le code en supprimant les caractères ,*
qu'Access ajoute automatiquement pour que la requête
puisse être exécuter.

Exemple :
Je sélectionne deux champs dans une table, voilà ce
qu'Access me retourne en mode SQL :
SELECT LIVRAISON_2004.COD_CAT_CLI,
LIVRAISON_2004.COD_GRP_MODL, *
FROM LIVRAISON_2004
GROUP BY LIVRAISON_2004.COD_CAT_CLI,
LIVRAISON_2004.COD_GRP_MODL;

J'ai déjà procéder à une désinstall/réinstall, mais le pb
n'est pas résolu.
Quelqu'un connaît il ce bug et a t'il une solution ?
Vous remerciant par avance
Fred