probleme reinstalation bowseui.dlll à chaque demarrage

1 réponse
rachid24130
bonjour pouvez vous m'aider pur résoudre le problème qui se pose dans mon pc
lorsque je démarre mon micro à chaque foi un message s'affichera ( la
réinstallation de browseui.dlll pourra résoudre le problème et le bureau ne
s'affiche pas sauf l'image du fond d'écran rein ne s'affiche

1 réponse

Dom
Bonsoir,

Vous n'êtes pas sur le bon forum pour poser votre question , je pense qu'un
forum Windows serait plus indiqué (ici c'est un forum spécialisé Access)

Ceci dit, en tapant browseui.dll dans le moteur de recherche de Google, on
trouve des élements de réponse à votre problème.

Cordialement,

Dominique

"rachid24130" a écrit dans le
message de news:
bonjour pouvez vous m'aider pur résoudre le problème qui se pose dans mon
pc
lorsque je démarre mon micro à chaque foi un message s'affichera ( la
réinstallation de browseui.dlll pourra résoudre le problème et le bureau
ne
s'affiche pas sauf l'image du fond d'écran rein ne s'affiche