Problème à la réinstallation

Le
Tsuper
Bonjour,
Etant en déplacement j'ai voulu créer une nouvelle partition pour ne pas
"polluer mon installation XP"
J'ai choisi W2K n'ayant pas XP.
Première surprise, l'install ne me demande de numéro de série.
Deuxième surprise, impossible de ralancer XP il se bloque sur la lecture du
fichier : winntsystem32configsystem et ensuite de system.alt. Il n'y a
pas de .alt dans le répertoire.
J'ai par contre un system.sav.
Le lancement avec la dernière configuration connue ne marche pas.
Que faire ?
Merci d'avance
BOUDDHA
Le #700361