probleme de réinstallation

Le
enseigne
suite un probleme de connexion rseau , nous avons
formater notre portable HP, depuis impossible de
rinstaller windows peut on m'aider pour la reinstall
suite à un probleme de connexion réseau , nous avons
formater notre portable HP, depuis impossible de
réinstaller windows peut on m'aider pour la reinstall

.Salut à vous, j'ai le meme probléme avec mon HP

Pavilion, je me suis adressé au site d'aide en ligne de
HP directement,hier, et ils m'ont répondu aujourd'hui,à
coté mais bon... peut etre me suis-je mal exprimé! en
tout cas, je pense que la solution est identique pour nos
2 problémes. j'ai reformulé ma question et je pense avoir
la réponse demain, je vous la fait suivre. Loic.

FxM
Le #11769171
Bonsoir (si, si, ca se dit encore)

Les portables HP sont livrés avec un disque de restauration.
La moins mauvaise solution est de s'en servir.

@+
FxM