probleme de réinstallation

enseigne
suite =E0 un probleme de connexion r=E9seau , nous avons=20
formater notre portable HP, depuis impossible de=20
r=E9installer windows peut on m'aider pour la reinstall

suite à un probleme de connexion réseau , nous avons
formater notre portable HP, depuis impossible de
réinstaller windows peut on m'aider pour la reinstall

.Salut à vous, j'ai le meme probléme avec mon HP

Pavilion, je me suis adressé au site d'aide en ligne de
HP directement,hier, et ils m'ont répondu aujourd'hui,à
coté mais bon... peut etre me suis-je mal exprimé! en
tout cas, je pense que la solution est identique pour nos
2 problémes. j'ai reformulé ma question et je pense avoir
la réponse demain, je vous la fait suivre. Loic.

FxM
Bonsoir (si, si, ca se dit encore)

Les portables HP sont livrés avec un disque de restauration.
La moins mauvaise solution est de s'en servir.

@+
FxM