probleme réinstallation logiciel

1 réponse
prune333
Bonjour.
Lorsque que j'essaye de reinstaller n'importe quel logiciel sous win98.
L'ordi bug, erreur fatale OD en xxxx.
Puis lorsque j'essaie de redémarrer le plantage à rendu la base de registre
inopérante.
Dons je suis obligé de faire au démarrage scanreg /restore pour restorer la
base de registre précédente.
Merci d'avance de vos réponses éventuelles.

1 réponse

Herser
prune333 wrote:
Bonjour.
Lorsque que j'essaye de reinstaller n'importe quel logiciel sous
win98. L'ordi bug, erreur fatale OD en xxxx.
Puis lorsque j'essaie de redémarrer le plantage à rendu la base de
registre inopérante.
Dons je suis obligé de faire au démarrage scanreg /restore pour
restorer la base de registre précédente.
Merci d'avance de vos réponses éventuelles.

Bonsoir

Peut-être un problème de mémoire vive
Tester les barrettes avec MemTest ou Windows Memory Test
Il faut créer une disquette avec un de ces programmes
Puis booter sur la disquette et attendre les éventuelles erreurs

Herser