Probleme de reinstallation Money 2005

1 réponse
morris
Bonjour,

Suite à des problèmes avec money 2005, jai voulu le désinstaller, puis le réinstaller.

Lorsque j'ai lancé la réinstallation, cela m'a effacé le programme installé, puis il m'a été indiqué que "la version que j'essayais d'installer était antérieure à celle actuellement installée sur mon ordinateur" et que "avant d'installer la version antérieure de Money je devais désinstaller la version déjà installée.
Quand je vais dans config, ajouter/supprimer un programme, je trouve une ligne Money (taille 54,13 Mo ?) et lorsque je clique sur suppr j'obtiens le message d'erreur "C\program Files\Microsoft Money 2005\MNY CorelFiles\Setup\mny.cif n'existe pas"

J'ai refait la manip plusieurs fois, y compris en utlisant des versions d'évaluation de Money 2005 téléchargés sur Internet : toujours ce même résultat.!

Je suis sous XP familial SP3.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

1 réponse

droopy191
morris wrote:
Bonjour,

Suite à des problèmes avec money 2005, jai voulu le désinstaller, puis le
réinstaller.

Lorsque j'ai lancé la réinstallation, cela m'a effacé le programme installé,
puis il m'a été indiqué que "la version que j'essayais d'installer était
antérieure à celle actuellement installée sur mon ordinateur" et que "avant
d'installer la version antérieure de Money je devais désinstaller la version
déjà installée.
Quand je vais dans config, ajouter/supprimer un programme, je trouve une ligne
Money (taille 54,13 Mo ?) et lorsque je clique sur suppr j'obtiens le message
d'erreur "Cprogram FilesMicrosoft Money 2005MNY CorelFilesSetupmny.cif
n'existe pas"

J'ai refait la manip plusieurs fois, y compris en utlisant des versions
d'évaluation de Money 2005 téléchargés sur Internet : toujours ce même
résultat.!

Je suis sous XP familial SP3.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

Salut,

Vous pourriez utiliser le Microsoft cleanup tool
http://support.microsoft.com/kb/290301

--
DR