Probleme de reinstallation Money 2005

morris
Bonjour,

Suite à des problèmes avec money 2005, jai voulu le désinstaller, puis le réinstaller.

Lorsque j'ai lancé la réinstallation, cela m'a effacé le programme installé, puis il m'a été indiqué que "la version que j'essayais d'installer était antérieure à celle actuellement installée sur mon ordinateur" et que "avant d'installer la version antérieure de Money je devais désinstaller la version déjà installée.
Quand je vais dans config, ajouter/supprimer un programme, je trouve une ligne Money (taille 54,13 Mo ?) et lorsque je clique sur suppr j'obtiens le message d'erreur "C\program Files\Microsoft Money 2005\MNY CorelFiles\Setup\mny.cif n'existe pas"

J'ai refait la manip plusieurs fois, y compris en utlisant des versions d'évaluation de Money 2005 téléchargés sur Internet : toujours ce même résultat.!

Je suis sous XP familial SP3.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

droopy191
morris wrote:
[...]

Salut,

Vous pourriez utiliser le Microsoft cleanup tool
http://support.microsoft.com/kb/290301

--
DR