Problème de relations ?

Tristan
(re-) bonjour à tous,

(J'ai évoqué un premier problème dans un post "Afficher des données dans un
formulaire")

Je vous expose le présent souci.
J'ai donc 3 tables (Société - Contact - Relation) qui entretiennent, a
priori, des relations 1 à plusieurs (Société vers Contact puis Contact vers
Relation). Or, dans le formulaire relation, lorque je renseigne des contrôles
qui renvoient à des champs exclusivement présents dans la table Relation je
ne peux enregister et Access me dit "Vous ne pouvez pas ajouter ou modifier
un enregistrement car l'enregistrement associé est requis dans la table
'Contacts'".
J'avoue ne rien comprendre du tout...

Merci beaucoup
Tristan

Michel_D
Bonjour,

Dans la mesure ou ta table Relation est du coté plusieurs, il faut être
sur que l'élément existe dans les autres tables (coté 1).

PS:Normalement tes contrôles qui dépendent des tables "Société" ou
"Contact" doivent être construit par rapport à leurs tables respectives.

"Tristan" a écrit dans le message de news:
[...]

Michel_D
re,

Ton problème ne vient vraisemblablement pas de tes tables mais
de la source de tes contrôles.

[...]

Michel_D
re,

Relis attentivement ma 1ère réponse, car en gros tu dois avoir une
donnée relative soit à la table Contact ou à la table Société qui
n'existe pas dans ces tables