Probleme remise locale pop

Guillaume
Bonjour,

Le problème est le suivant. J'ai un domaine local en ".net" géré par un sbs
2003. Je souhaite que les utilisateurs envoient des mails vers l'extérieur
en ".com". Pour ça pas de problèmes. Mais lorsque le smtp par défaut est le
".com", les comptes pop associés avec le connecteur ne redescendent plus sur
les comptes utilisateurs.

Si quelqu'un a la réponse ?

Merci d'avances,

GG [MVP]
> Le problème est le suivant. J'ai un domaine local en ".net"

Si c'est un ".net" ce n'est surtout pas un domaine local.
".net" est un suffixe thématique, qui est "réservé" au société
qui travaille autour de l'accès et l'exploitation d'Internet,
FAI, NIC, Afnic etc...

[...]

Normal ".net" et ".com" pas possible, ou avec de telles bidouilles que
je n'ose imaginer, vous risquez en plus d'être pris pour un spammeur
si vous jouer à ça.
Le domaine SBS si vous n'avez pas de Macintosh sur le reseau doit
avoir l'extension .local. ou l'extension que vous possédez officillement.
--
Cordialement.
GG. [MVP] http://sbsfr.mvps.org