Problème rencontré pour accéder aux pages de paiment par CB sur internet

1 réponse
alain debard
Bonjour
J'utilise Firefox pour naviguer sur le net et j'en suis très content mais je
suis régulièrement bloqué lorsqu'il s'agit d'accéder à la page de paiment
par CB des sites d'achat en ligne :
Un message d'alerte s'affiche du type :
"Connexion refusée lors de la tentative de contact de
sherlocks.creditlyonnais.fr"
J'utilise par ailleur Norton comme firewall de façon classique
Est que que quelqu'un peut m'indiquer les paramètres à modifier pour
résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Barzi

1 réponse

Fabien LE LEZ
On Sat, 10 Dec 2005 14:03:46 +0100, "alain debard"
:

J'utilise Firefox

Quelle version ?

pour naviguer sur le net et j'en suis très content mais je
suis régulièrement bloqué lorsqu'il s'agit d'accéder à la page de paiment
par CB des sites d'achat en ligne :

Quels sites ?

J'utilise par ailleur Norton comme firewall de façon classique

Toutes mes condoléances.