Problème rencontré pour accéder aux pages de paiment par CB sur internet

alain debard
Bonjour
J'utilise Firefox pour naviguer sur le net et j'en suis très content mais je
suis régulièrement bloqué lorsqu'il s'agit d'accéder à la page de paiment
par CB des sites d'achat en ligne :
Un message d'alerte s'affiche du type :
"Connexion refusée lors de la tentative de contact de
sherlocks.creditlyonnais.fr"
J'utilise par ailleur Norton comme firewall de façon classique
Est que que quelqu'un peut m'indiquer les paramètres à modifier pour
résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Barzi

Fabien LE LEZ
On Sat, 10 Dec 2005 14:03:46 +0100, "alain debard"
:

J'utilise Firefox

Quelle version ?

pour naviguer sur le net et j'en suis très content mais je
suis régulièrement bloqué lorsqu'il s'agit d'accéder à la page de paiment
par CB des sites d'achat en ligne :

Quels sites ?

J'utilise par ailleur Norton comme firewall de façon classique

Toutes mes condoléances.