probleme repertoire effacé a la fermeture de session

2 réponses
Fred H
Bonjour à tous,

Sur le serveur TSE j'ai installéune application ATHENEO (CRM MISMO)
Ce logiciel stock les parametres dans C:\Documents and
Settings\[LOGIN]\Local Settings\Temp (pour chaque utilisateur)

Mais ce repertoire est effacé tous les jours, à chaque fermeture de session
voici ma question : comment modifier celà ?

Merci pour vos réponses

2 réponses

Hervé DUCARNE
Bonjour,

Va dans Outils d'administration / configuration des services terminal
serveur, sur paramètres du serveur, 'supprimer les dossiers temporaires en
quittant' doit être à oui, donc le mettre à non.

@+

"Fred H" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Sur le serveur TSE j'ai installéune application ATHENEO (CRM MISMO)
Ce logiciel stock les parametres dans C:Documents and
Settings[LOGIN]Local SettingsTemp (pour chaque utilisateur)

Mais ce repertoire est effacé tous les jours, à chaque fermeture de
session

voici ma question : comment modifier celà ?

Merci pour vos réponses

Fred H
Merci beaucoup ca me parait pas mal du tout comme solution. Je vais tester

"Hervé DUCARNE" wrote:

Bonjour,

Va dans Outils d'administration / configuration des services terminal
serveur, sur paramètres du serveur, 'supprimer les dossiers temporaires en
quittant' doit être à oui, donc le mettre à non.

@+

"Fred H" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Sur le serveur TSE j'ai installéune application ATHENEO (CRM MISMO)
Ce logiciel stock les parametres dans C:Documents and
Settings[LOGIN]Local SettingsTemp (pour chaque utilisateur)

Mais ce repertoire est effacé tous les jours, à chaque fermeture de
session

voici ma question : comment modifier celà ?

Merci pour vos réponses