probleme de replication!

Nhaela
bonjour,

voil=E0 j'ai un probl=E8me de r=E9plication entre mes serveurs=20
2000; j'ai cr=E9e un script qui se situe dans chaque=20
r=E9pertoire de chaque serveur=20
(\\nom_serveur\sysvol\nom_domaine\scripts) et l=E0 =E0 chaque=20
fois quand je veux modifier ce script je dois le faire sur=20
chaque serveur alors que normalement je ne modifie que sur=20
un serveur et la r=E9plication doit se faire toute seule!...

Pourquoi mes serveurs ne se r=E9pliquent pas entre eux???

merci de m'aider!

Bruno Duez [MS]
Bonjour,

Vous pouvez étudier cette fiche.

@+

"Nhaela" a écrit dans le message de
bonjour,

voilà j'ai un problème de réplication entre mes serveurs
2000; j'ai crée un script qui se situe dans chaque
répertoire de chaque serveur
(nom_serveursysvolnom_domainescripts) et là à chaque
fois quand je veux modifier ce script je dois le faire sur
chaque serveur alors que normalement je ne modifie que sur
un serveur et la réplication doit se faire toute seule!...

Pourquoi mes serveurs ne se répliquent pas entre eux???

merci de m'aider!