probleme de replication!

Le
Nhaela
bonjour,

voil j'ai un problme de rplication entre mes serveurs
2000; j'ai cre un script qui se situe dans chaque
rpertoire de chaque serveur
(om_serveursysvolom_domainescripts) et l chaque
fois quand je veux modifier ce script je dois le faire sur
chaque serveur alors que normalement je ne modifie que sur
un serveur et la rplication doit se faire toute seule!

Pourquoi mes serveurs ne se rpliquent pas entre eux???

merci de m'aider!
Bruno Duez [MS]

Vous pouvez étudier cette fiche.

@+

"Nhaela" news:2ff101c40098$a3e1f4e0$
bonjour,

voilà j'ai un problème de réplication entre mes serveurs
2000; j'ai crée un script qui se situe dans chaque
répertoire de chaque serveur
(\nom_serveursysvolnom_domainescripts) et là à chaque
fois quand je veux modifier ce script je dois le faire sur
chaque serveur alors que normalement je ne modifie que sur
un serveur et la réplication doit se faire toute seule!...

Pourquoi mes serveurs ne se répliquent pas entre eux???

merci de m'aider!