problème réplication étiquette en publipostage

Aucune réponse
lucc13118
Bonjour,

Je rencontre un problème avec la réplication de mes étiquettes en publipostage. J'ai créer ma maquette, avec 3 étiquettes sur 1 page, j'ai insérer mes champs et fusionné avec un tableau excel.

Lorsque je visualise les résultats sur ma 1ère page j'ai bien mes 3 étiquettes distinctes, les champs passent automatiquement à l'enregistrement suivant. Autrement dit, les 3 étiquettes correspondent aux 3 premières ligne de mon tableau fusionné, soit :

1ère étiquette = 1ère ligne du tableau
2ème étiquette = 2 ème ligne du tableau
3ème étiquette = 3 ème ligne du tableau

Mais lorsque je visualise la page 2, la 1ère étiquette correspond à la 2ème ligne de mon tableau, soit :

4ème étiquette = 2ème ligne du tableau
5ème étiquette = 3ème ligne du tableau
6ème étiquette = 4ème ligne du tableau

idem sur les autres pages. Au final, je n'ai qu'une étiquette par page. Pour 108 étiquettes au lieu d'avoir 36 pages, j'en ai 108.

Avez-vous une piste ?

Merci d'avance

Réponses