Problème de réplication Sysvol !

Gérard
Bonjour,

- Premier DC Win 2k00
- Deuxième DC Win 2k03
- Troisième DC Win 2k03

Le Sysvol sur le 1r est ok, incomplet sur les deux autres.
Erreurs 1030 et 1058 dans l'observateur d'évènements et le dossier C9....
est bien manquant.

J'ai tenté une restoration ne faisant pas autorité suivant la KB 290762 : le
déplacement des fichiers se fait mais pas la copie !

J'ai aussi tenté la manip par "Active Directory Replication Monitor' sur le
1r DC sans plus de succès.

Je n'ai à priori pas de problèmes DNS.

Que puis-je faire d'autre ?

D'avance merci.

Gérard

Michaël THIBAUT
Bonjour,

S'agit il de cette KB que vous avez utilisé?:
http://support.microsoft.com/kb/315457
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

[...]

Jonathan BISMUTH
Bonjour Gérard,

au niveau du message d'erreur du 1058, par quoi celui-ci se termine [la fin
du message d'erreur est entre parenthèses]
Vers quoi pointent tes DNS?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH