problème reprise "d'écrans" avec VE (éclipse)

java
Bonsoir,

Je développe une application au boulot en utilisant eclipse 3.1. Pour la
création des écrans j'ai
installé VE qui fonctionne correctement. Mon projet ainsi que les sources
qui le composent se trouvent
sur une clé USB.

Le soir, à la maison, il m'arrive de vérifier et corriger le travail de la
journée et ce en plaçant ma
clé USB dans mon PC privé. Seulement j'ai un problème avec VE qui semble ne
pas "reconnaître" les écrans. VE reste inactif. Pour récupérer mes
écrans je suis obligé de les supprimer de mon projet, de les "recréer" et
ensuite d'y faire un
copier/coller du code afin de les récupérer. Le lendemain je dois refaire la
même démarche afin de
récupérer le travail du soir sur mon PC du bureau.

Pour information il s'agit de la même version d'éclipse, gif, emv, ve sur
les 2 machines
(boulot, maison). Ah oui les écrans sont en Swing.

Pour l'instant ça va car mon projet je comporte pas beaucoup d'écrans mais
cela risque vite de poser
un gros problème.

Merci pour votre aide.

gabriel
De mémoire donc à vérifier :
il me semble que ton projet est propre à la machine sur laquelle tu as
installé le plugin. C'est une limitation de la version gratuite du plug in.

Je confonds peut-être avec un autre plugin, j'arrive pas à me souveni r...
java
Bonsoir,

Merci pour ta réponse.

J'ai trouvé une solution en installant le tout sur une clé USB et cela
semble "bien" fonctionner aussi bien à mon boulot que chez moi.

BàT

dclg7s$df5$