probleme reproduit

2 réponses
hch
je continue a chercher et aujourdhui j'ai pu reproduire le probleme

Le serveur s'arrete de repondre lorsque je lance des creation d'indexes
Cluster sur des tables volumineuses ayant plus de 5 millions de rows

???????

est ce une piste ?

je cherche s'il y a des problemes reconnus sur la KB !!
merci

2 réponses

zoltix
On 18 oct, 19:08, hch wrote:
je continue a chercher et aujourdhui j'ai pu reproduire le probleme

Le serveur s'arrete de repondre lorsque je lance des creation d'indexes
Cluster sur des tables volumineuses ayant plus de 5 millions de rows

???????

est ce une piste ?

je cherche s'il y a des problemes reconnus sur la KB !!
merci

Tu recoirs un timeout ..........ou un echec immediat
Fred BROUARD
La création d'un ndex cluster supprime la table pour la recréer puisque
un index cluster c'est la table elle même...

Il faut donc éviter de faire cela en pleine production !

A +

hch a écrit :
je continue a chercher et aujourdhui j'ai pu reproduire le probleme

Le serveur s'arrete de repondre lorsque je lance des creation d'indexes
Cluster sur des tables volumineuses ayant plus de 5 millions de rows

???????

est ce une piste ?

je cherche s'il y a des problemes reconnus sur la KB !!
merci

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************