Probleme de requete

Le
Claire LE NORMAND
Je ne recois pas le bon nombre de caractères en effectuant une requete
select par rapport à ce qui est enregistré en base!

Si quelqu'un a une idée!
merci
--
Article posté depuis le site FORUMS WINDEV® :
http://forums.wdscript.com
Claire LE NORMAND wrote:

Je ne recois pas le bon nombre de caractères en effectuant une requete
select par rapport à ce qui est enregistré en base!

Si quelqu'un a une idée!

Essaye d'aller voir Mme Irma ?
Roumegou
Le #13291531
Gégé vient de nous annoncer :
Claire LE NORMAND wrote:

Je ne recois pas le bon nombre de caractères en effectuant une requete
select par rapport à ce qui est enregistré en base!

Si quelqu'un a une idée!

Essaye d'aller voir Mme Irma ?

Moins brutalement, il faudrait qu tu sois plus précise dans ton
problème si tu veut que l'on t'aide.

Au pif ... tu stockes cela dans une table mémoire dont les zones sont
trop petites ? tu parles de caractères ou de lignes retournées ?

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA

--