Problème requête

TDouay
Bonjour,

J'ai une base Access pour g=E9rer une association sportive avec :
- une table "Licenci=E9s" pour g=E9rer les coordonn=E9es des pratiquants
- une table "Saison" pour g=E9rer la liste des saisons sportives
(2005-2006, 2006-2007, 2007-2008, etc.)
- une table permettant la relation plusieurs =E0 plusieurs entre les
deux tables pr=E9cit=E9es

Tout fonctionne parfaitement. Toutefois, je n'arrive pas =E0 formuler la
requ=EAte suivante :
Je veux la liste de tous les licenci=E9s de la saison 2006-2007 qui ne
sont pas r=E9inscrits en 2007-2008.

J'ai beau tourner le probl=E8me dans tous les sens, je ne trouve pas la
solution.

Merci pour votre aide.

TD

Valentín
TD,

tu peux contruir deux requête, un pour les licencies de la saison
2006-2007 et une autre pour la saison 2007-2008. Apres tu peux trouve
les licenciés de la premiere qui ne sont pas en la deuxieme requete.
Il y a un asistant pour contruir cette requête.

Valentin
Sonotronic
Madrid, Espagne
On 27 ago, 13:08, wrote:
Bonjour,

J'ai une base Access pour gérer une association sportive avec :
- une table "Licenciés" pour gérer les coordonnées des pratiquants
- une table "Saison" pour gérer la liste des saisons sportives
(2005-2006, 2006-2007, 2007-2008, etc.)
- une table permettant la relation plusieurs à plusieurs entre les
deux tables précitées

Tout fonctionne parfaitement. Toutefois, je n'arrive pas à formuler la
requête suivante :
Je veux la liste de tous les licenciés de la saison 2006-2007 qui ne
sont pas réinscrits en 2007-2008.

J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne trouve pas la
solution.

Merci pour votre aide.

TD

douay.thibaut

On 27 ago, 13:08, wrote:

> [...]

> solution.

> Merci pour votre aide.

> TD- Masquer le texte des messages précédents -

Parfait ! cela fonctionne parfaitement ! Encore merci !