Probleme reseau

Le
Dom
Bonjour, tout marchait bien et puis plus de connexion internet sur le PC
portable (celui qui est branche sur le PC bureau). Je n'arrive pas a regler
le probleme
Une idee ?

Dom
SNTBI
Le #695082
bonjour Dom,
Il se passe quoi ? Vérifiez que vous n'avez pas coché " tjrs établir la
connexion par défault"
Didier.

"Dom" news:c5dp5r$5ms$
[...]

Le #694879
"SNTBI" news:
bonjour Dom,
Il se passe quoi ? Vérifiez que vous n'avez pas coché " tjrs établir la
connexion par défault"
Didier.

Salut Didier, je pense avoir reussi a connecter les 2 pc. La connexion
internet "arrive" sur le portable mais comment faire pour internet explorer?
Il n'y a rien dans la listeConnexions.

merci

Dom

SNTBI
Le #694878
Re,
Comment sont reliés les PC ? Si il n'y à pas de connexion internet sur le
portable mettez le quand même sur "établir une connexion si il n'existe pas
de connexion réseau".
Le portable as-il accès maintenant à internet ? Merci d'en dire plus sur le
problème que vous avez.
Didier.

"Dom" news:c5drc8$1ko$

[...]

Le #694877
"SNTBI" news:%
[...]

Je n'ai pas la possibilite de : "établir une connexion si il n'existe pas
de connexion réseau", il n'y a rien dans "Options de numerotation..."
Les pc sont relies par un cable reseau. J'ai suivi l'aide de microsoft pas a
pas, j'ai controle les IP et les Pings, OK.
J'ai enleve les pare-feu.
Si, dans Option internet/Connexions/Options de numerotation..." je clic
Ajouter ca ne donne rien...

Dom

SNTBI
Le #694873
Re,
La portable n'a pas besoin de connexion internet car il n'en a pas besoin si
il partage la connexion du XP. Commencez par executer l'assistant réseau du
portable en indiquant qu'il accède à internet via le lan. Vous pouvez aussi
voir ce doc : http://support.microsoft.com/?id09642
Didier.

"Dom" news:c5e0o9$k37$

[...]

Le #694872
[...]

Merci... ca marche, j'avais oublie de decocher "Detecter auto les parametres

de connexion" dans parametres reseau

Encore merci

Dom

SNTBI