problème réseau

3 réponses
kailla
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau pc il y a 1 mois environ. J'ai donc connecté mon
vieux pc en éthernet et le nouveau en usb avec la cbox de cegetel. Tous les 2
tounent sous windows xp family psp2.
J'ai plusieurs problèmes depuis ce matin,
1°) impoosible de me connecter à internet ça me dit ke ma connexion est
limitée ou inexistante.
2°) Mon fond d'écran est tout bleu et impossible de remettre une image de
fond de buro dans les prorpiétés.
3°) Certaines touches de mon clavier sont inversées ...:S

J'ai lancé spyboot, ad aware et norton ils ne m'ont rien trouvé !!!
J'ai fait une restauration système, ça n'a pas résolu mon problème.

J'ai regardé dans diagnostic réseau ça m'a sorti ça :
- Echec : proxy web de internet explorer erreur WMI unable to connect to WMI
namespace 'netdiagnostics'
- Echec : carte réseau [00000011] ADI USB Remote NDIS Network Device
. DHCPServer=255.255.255 (adresse IP non valide)
. IPAdress=169.254.119.105

On m'a conseillé de faire cmd dans exécuter puis ipconfig/all
et ça me marque ça
Une erreur interne s'est produite : 1 périphérique attaché au système ne
fonctionne pas correctement.
Contacter les support microsoft
Info supplémentaire : code de statut média inconnu

Voilà je suis perdue là, je ne sais plus quoi faire.
En plus je ne suis pas arrivée à enregistrer en ligne mon windows xp et je
n'ai pas le cd pour le réinstaller
S'il vous plait aidez moi
merciiiii

3 réponses

JF
*Bonjour kailla* ! Tu disais, dans le message
news:

| Bonjour,
|
| J'ai acheté un nouveau pc il y a 1 mois environ. J'ai donc connecté mon
| vieux pc en éthernet et le nouveau en usb avec la cbox de cegetel. Tous les 2
| tounent sous windows xp family psp2.
| J'ai plusieurs problèmes depuis ce matin,
| 1°) impoosible de me connecter à internet ça me dit ke ma connexion est
| limitée ou inexistante.
| 2°) Mon fond d'écran est tout bleu et impossible de remettre une image de
| fond de buro dans les prorpiétés.
| 3°) Certaines touches de mon clavier sont inversées ...:S
|
| J'ai lancé spyboot, ad aware et norton ils ne m'ont rien trouvé !!!
| J'ai fait une restauration système, ça n'a pas résolu mon problème.
|
| J'ai regardé dans diagnostic réseau ça m'a sorti ça :
| - Echec : proxy web de internet explorer erreur WMI unable to connect to WMI
| namespace 'netdiagnostics'
| - Echec : carte réseau [00000011] ADI USB Remote NDIS Network Device
| . DHCPServer%5.255.255 (adresse IP non valide)
| . IPAdress9.254.119.105
|
| On m'a conseillé de faire cmd dans exécuter puis ipconfig/all
| et ça me marque ça
| Une erreur interne s'est produite : 1 périphérique attaché au système ne
| fonctionne pas correctement.
| Contacter les support microsoft
| Info supplémentaire : code de statut média inconnu
|
| Voilà je suis perdue là, je ne sais plus quoi faire.
| En plus je ne suis pas arrivée à enregistrer en ligne mon windows xp et je
| n'ai pas le cd pour le réinstaller
| S'il vous plait aidez moi
| merciiiii

Ça fait beaucoup !
Essayer de revenir à un point de restauration...
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
kailla
Bonjour,
C'est la catastrophe !!!!
J'ai bien fait une restauration système, ça n'a rien résolu !!!!
On m'a dit de réinstallé windows xp mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas
eu ce cd lors de l'achat de mon pc, en plus je n'arrivais pas à l'enregistrer
en ligne.:(

Comme j'ai le cd de mon vieux pc j'ai tout réisnstallé avec mais maintenant
le problème c'est que mon nouveau pc est activé mais pas avec la version
originale !!!
Comment je fais là ????

Merciii d'avance
JF
*Bonjour kailla* ! Tu disais, dans le message
news:

| Bonjour,
| C'est la catastrophe !!!!
| J'ai bien fait une restauration système, ça n'a rien résolu !!!!
| On m'a dit de réinstallé windows xp mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas
| eu ce cd lors de l'achat de mon pc, en plus je n'arrivais pas à l'enregistrer
| en ligne.:(
|
| Comme j'ai le cd de mon vieux pc j'ai tout réisnstallé avec mais maintenant
| le problème c'est que mon nouveau pc est activé mais pas avec la version
| originale !!!
| Comment je fais là ????
|
| Merciii d'avance

On achète pas un CD, mais une licence.
Le CD n'est qu'un support pour mettre le programme
à la disposition de l'acheteur de la licence.
Si le numéro de licence pour CE PC a été accepté, c'est bon.
Si problème, on explique son cas par téléphone
www.microsoft.com/france/core/contacteznous/numeroutile.aspx
Et tout s'arrange.

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]