probleme reseau

bernard
Bonsoir,

Apres une recherche, je ne trouve pas de reponse a mon probleme, je suis
sous Xp et 2000 et desire partager imprimante et dosiers.

Du portable (xp) vers le fixe (2000) on me demande un nom et un mot de
passe, que naturellemnt je ne connais pas, l'autre sens fonctionne a
merveille.

Merci de votre aide

Bernard

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:421b6391$0$2263$ ,
bernard s'est ainsi exprimé:

[...]

Quel XP ?????
HOME ou PRO ?

Sous quel ty^pe de compte te connectes-tu :
- sous XP
- sous W2K
?
Sois précis !

Est-ce que chaque compte se retrouve à l'IDENTIQUE (username et password)
sur l'autre machine ?
C'est INDISPENSABLE dans un fonctionnement en workgroup !
Si çà marche dans un sens, cela doit certainement être du au fait que le
compte invité est activé, ce qui est une hérésie !

--
May the Force be with You!
*