Problème de réseau

BungallowBill
Bonjour,

Il y a 3 ordinateurs chez moi.
Le principal est connecté au routeur qui est connecté au modem. Tout
fonctionne bien.
Le second est connecté sans fil au réseau et internet fonctionne bien.
Le troisième est connecté sans fil aussi. Il se connecte bien au réseau,
mais hélas, internet ne fonctionne pas.

Auriez-vous une idée pourquoi il détecte et se connecte au réseau, mais
qu'internet ne fonctionne pas?

BungallowBill

Azo3
vérifie d'abord dans les propriétés internet s'il y a une connexion
configurée...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"BungallowBill" a écrit dans le
message de news:
[...]

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :BungallowBill a tapoté sur son clavier :
[...]

Merci

je suppose que le routeur est aussi la borne wifi : dans ce cas vérifiez que
son adresse apparait bien en passerelle sur celui qui ne marche pas sur le
web

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

Mistersam
J'ai exactement le meme probleme. Au début les trois fonctionnaient, mais
j'ai désinstallé le petit logiciel de l'adapteur sans fil sur l'un d'eux. Les
pilotes étaient linkés avec, j'ai du réinstallé les pilotes. La fenetre "état
de connexion" m'indique que je suis connecté sur internet, mais je ne peux
utilisé aucun logiciel qui demande l'internet.
J'ai fait beaucoup de recherche, et j'ai vu que beaucoup avaient ce probleme.