probleme reseau internet

14 réponses
alexandre
Je veux créer un réseau internet a partir de mon pc fixe pour mettre sur mon
portable (avec l'ADSL).

Pour cela j'ai acheté une carte réseau peabird USB pour le PC fixe et une carte
PCMCIA Peabird pour mon pc portable (les 2 cartes sont en wifi).

Les 2 PC tournent sur XP

Les 2 cartes sont installés et la liaison sans fil est crée.

Je voudrais savoir comment je peux avoir inter net avec l'ADSL sur mon portable
et que dois-je faire.

Pouvez m'indiquer étape par étape ce que je dois faire car je suis moyen en
informatique.

Je vous remercie d'avance
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

10 réponses

1 2
Brocoli
Salut,
Tu n'as pas lu l'intitulé du newsgoups en entier reseaux.internet.CABLE.
Il s'agit d'une technologie utilisé pour l'internte haut débit et la
télévision.
Bye
david
"alexandre" a écrit dans le message de
news:

Les 2 cartes sont installés et la liaison sans fil est crée.

Mettre les deux PCs en mode Ad-hoc

http://www.nantes-wireless.org/pages/wiki/index.php?pagename=InstallationR%E9seauAdHoc

Je voudrais savoir comment je peux avoir inter net avec l'ADSL sur mon
portable

et que dois-je faire.

Pouvez m'indiquer étape par étape ce que je dois faire car je suis moyen
en

informatique.

http://www.dslvalley.com/dossiers/winxp-ics.html

Le partage est semblable en câble ethernet ou wifi...

Mehdi Boulahia
Le 23 Nov 2003 18:31:46 GMT, alexandre a écrit:

Je veux créer un réseau internet a partir de mon pc fixe pour mettre sur mon
portable (avec l'ADSL).

Pouvez m'indiquer étape par étape ce que je dois faire car je suis moyen en
informatique.

Premièrement se renseigner sur le bon forum. Celui-ci est réservé à
l'Internet par le Câble et non par l'ADSL.

--
Mehdi

david
"Mehdi Boulahia"
a écrit dans le message de
news:

Premièrement se renseigner sur le bon forum. Celui-ci est réservé à
l'Internet par le Câble et non par l'ADSL.

Exact sauf que notre intervenant a lu "câble" et qu'il est vrai que ce NG
aurait mieux fait s'appeler fr.reseaux.internet.cabloperateurs ....

Pitch
Exact sauf que notre intervenant a lu "câble" et qu'il est vrai que ce NG
aurait mieux fait s'appeler fr.reseaux.internet.cabloperateurs ....

Argument non recevable.
La charte d'un NG, c'est pas fait pour les chiens.

Brocoli
"Pitch" a écrit dans le message de
news:3fc1e45f$0$243$
Exact sauf que notre intervenant a lu "câble" et qu'il est vrai que ce
NG

aurait mieux fait s'appeler fr.reseaux.internet.cabloperateurs ....

Argument non recevable.
La charte d'un NG, c'est pas fait pour les chiens.

lol, et bam!

david
"Pitch" a écrit dans le message de
news:3fc1e45f$0$243$

Argument non recevable.
La charte d'un NG, c'est pas fait pour les chiens.

Tiens rappelle moi de qd date le dernier post de la charte sur ce NG?

Mehdi Boulahia
Le Mon, 24 Nov 2003 18:34:08 +0100, "david" a écrit:

Argument non recevable.
La charte d'un NG, c'est pas fait pour les chiens.

Tiens rappelle moi de qd date le dernier post de la charte sur ce NG?

Moins d'une semaine environ :)
--
Mehdi

Pitch
Tiens rappelle moi de qd date le dernier post de la charte sur ce NG?

titre : [Conseils d'utilisation] fr.reseaux.internet.cable
date : lundi 17 novembre 2003 05:44

LeKeiser
Tiens rappelle moi de qd date le dernier post de la charte sur ce NG?

titre : [Conseils d'utilisation] fr.reseaux.internet.cable
date : lundi 17 novembre 2003 05:44

Aucun post de ce type ni chez EC, ni chez Free, ni sur Google...

1 2