Probleme reseau local

Jean-Paul
Bonjour à tous,

sous windows Xp je vois bien les ordinateurs du groupe de travail en
cliquant sur "voir les ordinateurs du groupe de travail" mais si je clique
sur de ces ordinateurs il apparait " le chemin réseau n'a pas été trouvé"

Qui peut m'aider ..

Merci

Jean-Paul

thierry
Slt,
As-tu un parefeu installé?
Si oui, tu dois le configurer pour qu'il laisse passer l'adresse IP de
l'autre PC

Cordialement

Thierry