probleme de reseaux avec les dect phones ericsson (DT590,DT412)

1 réponse
assemko
Bonjour,
je rencontre depuis un moment des serieux problemes avec les dect phones de marque ericsson .en effet apres les avoir programmes avec les commandes gedii & cxaki ils marchent parfaitement ,mais apres que l'abonne soit parti avec son appareil ,une semaine ou quelque jours apres ,l'appareil affiche "recherche": ou "pas de reseaux",et alors on n'arrive plus a le reprogrammer .auparavent je le faisais en le reprogrammant,mais pour cet dernier stock recu,cette procedure ne marche plus.c'est a dire une fois que ce probleme survient alors l'appareil est declare h.s. y a t il une autre solution pour pouvoir debloquer ce probleme? je compte sur vous c'est urgent.
merci.

1 réponse

dectpro
assemko a écrit le 26/08/2008 à 13h10 :
Bonjour,
je rencontre depuis un moment des serieux problemes avec les dect phones de
marque ericsson .en effet apres les avoir programmes avec les commandes gedii
& cxaki ils marchent parfaitement ,mais apres que l'abonne soit parti avec
son appareil ,une semaine ou quelque jours apres ,l'appareil affiche
"recherche": ou "pas de reseaux",et alors on n'arrive plus
a le reprogrammer .auparavent je le faisais en le reprogrammant,mais pour cet
dernier stock recu,cette procedure ne marche plus.c'est a dire une fois que ce
probleme survient alors l'appareil est declare h.s. y a t il une autre solution
pour pouvoir debloquer ce probleme? je compte sur vous c'est urgent.
merci.

Vois avec la société MTC , Monsieur Roche, 01 30 40 86 36 , ils sont spécialisé dans les réparations de DECT et le prix de réparation est vraiment intéréssan