Problème résolu

1 réponse
Joël André
Bonjour,

Le problème décrit dans le message précédent de 13:52 est résolu par le
retrait de la batterie et sa réinstallation.
Merci à tous

1 réponse

Michel Faraut
Les mises a jour de windows XP ou Vista, s'installent toute seules lorsque
l'on veut éteindre le PC, cela est signalé par un message, il ne faut
surtout pas arreter le PC pendant cette installation, il s'arrete tout seul
en fin d'installe.
Cela m'est déja arrivé d'avoir a enlever la batterie d'un portable pour
arriver a reprendre la main sur la bêête.

"Joël André" a écrit dans le message de news:
47dd3838$0$859$
Bonjour,

Le problème décrit dans le message précédent de 13:52 est résolu par le
retrait de la batterie et sa réinstallation.
Merci à tous