Probleme resolution de nom de serveur, avec VPN sous Win2003

Le
Razmote
Bonjour a tous,

J ai un tit probleme avec une connexion VPN vers un serveur windows 2003.

La connexion a partir d un client XP marche tres bien.
Le seul soucis que j ai c est que je ne peux acceder au site web géré par ce
serveur en tapant l adresse complete

Par ex. si je tape http://www.monsite.com qui pointe sur notre serveur 2003
(IIS) j ai page inconu
Alors que si je tape http://serveur1 serveur1 etant le nom du serveur, ou
son adresse IP locale 192.168.1.101 la ça marche
Meme probleme avec la messagerie qui est aussi hébérgée sur le meme
serveur

Une idée ?

Merci d avance

A +
Salut

Rajoute une ligne avedc l'ip et le nom d'hote de la machine dans le fichier
hosts de ta machine dans %systemrootMsystem32driversetchosts

ex
192.168.0.1 www.monsite.local

Voili Voilou
Vanzetti44