probleme resolution ecran

berlivet
bonjour!
j'ai branché un video projecteur et celui ci à changé la resolution de mon
ecran qui ne s'allume plus comment puis je faire pour changer les settings
sans ecran merci j'arrive juste à rebouter avec f2
merci

--
merci a +

Pierre TORRIS
berlivet a écrit dans ce message
<news: :

j'ai branché un video projecteur et celui ci à changé la resolution de mon
ecran qui ne s'allume plus comment puis je faire pour changer les settings
sans ecran merci j'arrive juste à rebouter avec f2

Bonjour,

F8 au démarrage (Mode sans échec - Démarrer en mode VGA - Dernière
bonne configuration) devrait permettre de démarrer le système dans une
résolution moindre ou dans l'état de fonctionnement. Vérifiez outre la
résolution, la fréquence de rafraîchissement.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]