probleme de resolution msn

2 réponses
dzeuss69
bjr, la résolution de mon écran demon écran est normal sur mon bureau, mais
des que je me connecte à msn elle change et passe en 600x800 ce qui occupe
tout mon ecra et m'oblige à chaque fois à aller dans mon panneau de
configuration pour la remettre, pourriez vous m'aider afin de savoir d'ou ca
vient et pouvoir régler ce problème.
merçi d'avance.

2 réponses

dzeuss69
Excuse moi la résolution d'affichage est de 640x480 !!.

bjr, la résolution de mon écran demon écran est normal sur mon bureau, mais
des que je me connecte à msn elle change et passe en 600x800 ce qui occupe
tout mon ecra et m'oblige à chaque fois à aller dans mon panneau de
configuration pour la remettre, pourriez vous m'aider afin de savoir d'ou ca
vient et pouvoir régler ce problème.
merçi d'avance.

Nina Popravka
On Wed, 21 Mar 2007 05:28:03 -0700, dzeuss69
wrote:

Excuse moi la résolution d'affichage est de 640x480 !!.

Vu sous cet angle, c'est plus simple... :-)
Clic droit sur l'exe de messenger qui doit être dans un dossier
messenger dans program files, propriétés, onglet compatibilité,
paramètres d'affichage.
--
Nina