http://toolbar.google.com/intl/fr/

Débrouille-toi un peu Ok ?

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu 0xC3C0E2C2

Unix Berkeley System Distribution
http://www.freebsd.org/fr/index.html

Jean-Claude BELLAMY
Le #679148
Dans le message news:163f401c41eef$a54f6f40$ ,
s'est ainsi exprimé:

Que veut dire "applets JAVA"?
C'est assez urgent
A ce point là ??? ;+))

Applet = diminutif de "application"

Utilisé, en ce qui concerne JAVA, pour désigner des programmes NON autonomes
qui doivent être exécutés à l'intérieur d'une "JVM" ("Java Virtual
Machine").
La JVM sert d'intermédiaire entre le code de l'applet (qui est universel,
indépendant de toute plate-forme) et la plate-forme elle-même (Windows,
Mac, Linux, Solaris, ...)

Ces programmes sont généralement appélés depuis un document HTML (donc
affiché dans un navigateur), par le biais de balises de ce style :
Hello, World ! Voici une super-applet JAVA : <br>
<param name="mon-paramètre-1" value="1789">
<param name="mon-paramètre-2" value="May the Force be with You">
</applet>

Le fichier "mon-applet-a-moi-que-j-ai.class" (code de l'applet) est alors
téléchargé depuis le serveur HTTP, puis ce code est exécuté dans la JVM du
navigateur de l'utilisateur.

Si tu veux en savoir plus,
tu vas sur LE SITE DE RÉFÉRENCE JAVA, à savoir :
http://java.sun.com

("Sun Microsystems" est LE concepteur de JAVA, inventé par James GOSLING)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *