problème à résoudre

Le
simelecsarl
aprs 5 minutes de fonctionnement la fentre suivante
apparait :

Explorer
Explorer a provoqu une erreur dans ~7082808388.TMP.
Le programma Exploree va maintenant tre arrt.

Si vous continuez rencontrer des problmes,
essayez de redmarrer votre ordinateur

Si je dplae la fentre dans un coin de l'cran, je peux
travailler normalement.
Si je clique pour fermer la fentre, toutes les icnes de
l'cran disparaissent et je dois teindre mon ordinateur
pour pouvoir le rutiliser.

Quelqu'un peut m'aider et me donner quelques conseils???

Merci d'avance et sincres salutations -
scraper
Le #11623291
Salut à qui dans son post
703c01c43014$8db5d640$
nous a écrit/répondu :

après 5 minutes de fonctionnement la fenêtre suivante
apparait :

Explorer
Explorer a provoqué une erreur dans ~7082808388.TMP.
Le programma Exploree va maintenant être arrêté.

Si vous continuez à rencontrer des problèmes,
essayez de redémarrer votre ordinateur

Si je déplaçe la fenêtre dans un coin de l'écran, je peux
travailler normalement.
Si je clique pour fermer la fenêtre, toutes les icônes de
l'écran disparaissent et je dois éteindre mon ordinateur
pour pouvoir le réutiliser.

Quelqu'un peut m'aider et me donner quelques conseils???

Merci d'avance et sincères salutations -

commence par vider tes fichiers temporaires ?

passe un coup de ad aware/spybot à jour ??

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...