Problème response.redirect

Microsoft News
bonjour,

mon problème en quelques mots est le suivant :
j'ai une application asp.net basée sur le starterkit Portal qui fonctionne
plutôt pas mal sur mon poste de développement (windows server 2003) et sur
un poste démo (windows xp). Le probème se situe au niveau de la mise en
place sur un autre poste : windows 20003 serveur.
tous mes response.redirect() sont sans effet. J'ai pour résultat une page
blanche et l'adresse de la barre d'adresse = l'adresse de la page appelante.

A quoi cela peut-il être dû ?

Microsoft News
pour info, j'ai trouvé d'où ca venait

c'était la smartnavigation (=true). Après passage à false (dans le
web.config), plus ce problème.

#