problème ressource usb

babycools
Bonjour,j'ai un problème de ressource usb sur mon PC :lorsque je
branche mon modem adsl (sagem fast 800)il n'est pas pris en compte et
un message me disant de ressource usb insuffisant apparait.Quelqu'un
aurait il une solution.Merçi d'avance

Reclus
> [...]
| branche mon modem adsl (sagem fast 800)il n'est pas pris en compte et
| un message me disant de ressource usb insuffisant apparait.Quelqu'un

Bonjour,

Tu aurais dû préciser ton OS... :o)))

A condition que l'installation ait été bien faite (brancher le modem
__seulement__ lorsque c'est demandé !)(il y a un nouveau driver 3.01
French):

Dans un premier temps, débranche tous les périphérique USB sauf le modem.

Puis dans le gestionnaire de périphériques,

dans contrôleurs USB, toutes les entrées :

- si existe : supprimer le contrôle d'erreur USB

- si existe : ne pas autoriser l'ordi à couper l'alimentation

Ce que tu me dis me surprend car mon SAGEM 800 est très loin de la
limite du port USB ( 400 mA pour 500 mA ).

Tiens nous au courant.

Amitiés.
Grindipo
[...]

j'ai aussi ce problème, mais il est lié à un hub usb. Evite donc de mettre
un hub entre ton PC et ton modem.

Grindipo

Reclus
| j'ai aussi ce problème, mais il est lié à un hub usb. Evite donc de mettre
| un hub entre ton PC et ton modem.

Bonjour,

Pourrais-tu nous dire si le HUB USB qui te pose problème est auto-alimenté
ou passif ?

Merci.

Amitiés.
babycools
Merçi je vais essayer cette après midi et je vous tiens au courant
news.free.fr
J'ai eu le même problème hier soir. Au départ, mon icône du modem Sagem
disparaissait et il fallait débrancher/rebrancher.
J'ai voulu mettre un nouveau driver modem puis pendant plusieurs jours, la
synchro modem ne fonctionnait plus.
J'avais aussi un message de manque de ressources USB.
Enfin, mes drivers Usb étant buggés, le PC ne démarrait plus ( ça fait
beaucoup ).

J'ai supprimé tous les drivers USB puis le PC redémarrait.
Enfin concernant la synchro, c'était semble-t-il un combiné téléphonique
sans filtre qui génait ( cela marchait comme ça depuis six mois ).

Donc pour vous: voir les drivers USB.

Bon courage.

--
41b01a2d$0$8092$