Problème de restauration

La restauration du syst=E8me XP Pro est suspendue car "il=20
n'y a pas suffisamment d'espace libre sur l'un des=20
lecteurs".
Il faudrait 200 m=E9gas par lecteur, or le probl=E8me est que=20
la partition de boot est s=E9par=E9e et comporte 7 m=E9gas dont,=20
environ 2 sont utilis=E9s.
Tous les autres lecteurs d=E9passent largement les 200 m=E9gas=20
requis.
Cette suspension vient-elle de la partition de boot et=20
comment faire pour restaurer la restauration du syst=E8me?
Je vous remercie.

Merci pour d'éventuelles réponses, j'a résolu mon problème.
Bon dimanche.
Azo3
si tu penses que ta question intéresse tout le monde, ne crois-tu pas que la
réponse.....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS