Problème de restauration

La restauration du systme XP Pro est suspendue car "il
n'y a pas suffisamment d'espace libre sur l'un des
lecteurs".
Il faudrait 200 mgas par lecteur, or le problme est que
la partition de boot est spare et comporte 7 mgas dont,
environ 2 sont utiliss.
Tous les autres lecteurs dpassent largement les 200 mgas
requis.
Cette suspension vient-elle de la partition de boot et
comment faire pour restaurer la restauration du systme?
Je vous remercie.
Merci pour d'éventuelles réponses, j'a résolu mon problème.
Bon dimanche.
Azo3
Le #674609
si tu penses que ta question intéresse tout le monde, ne crois-tu pas que la
réponse.....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS