probleme restauration

Gilbert w
Bonjour
Suite à un problème de fermeture avec un logiciel j'ai les effets suivants:
la restauration système d'un point antérieur ne s'effectue pas complètement
(message qui informe restauration incomplète, rien de changé)
les points de restauration avant décembre 2004 n'existent plus
je n'arrive pas a gérer mon bureau
j'ai voulu mettre à jour ma carte nvidia qui était en version 6.00 pour la
mettre en 6.93 après toute la procédure effectuée normalement, je suis
toujours en version 6.00 ( vérifié par dxdial )
Je trouve pas mal de dysfonctionnement et ce qui me gène le plus c'est la
restauration
Que faire
Merci

GilbertW

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

1) Faites une vérification de votre disque dur avec réparation (Dans
"Exécuter" => chkdsk /r )

2) Annulez la restauration du système (Pour supprimer tous les points
précédents). Touche Windows + Pause => Onglet Restauration du système =>
Cochez "Désactiver la restauration du système".

3) Redémarrez la machine. Laissez analyser le disque jusqu'au bout.

4) Réactivez la restauration du système et créez un point de restauration.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques