probleme restauration systeme

polorel83
Bonjour,
je n'arrive plus a decocher le bouton "desactiver la restauration du systeme",quand je le fait et que je clic sur appliquer,le message suivant s'affiche:"la restauration du systeme a rencontré une erreur en tentant d'activer/desactiver un ou plusieurs lecteurs.Redemarrez votre ordi et essayez a nouveau"
j'ai donc redemarrez et re-essayez(plusieur fois),mais toujours le meme message!
quelqu'un pourrait m'aider?merci d'avance

Claude LaFrenière
Bonjour polorel83

[...]

1) Essaie de réinstaller le service de restauration comme ceci:

Réinstaller le SR dans W xp:

En ligne de commande (dans un raccourci par exemple...):
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%Infsr.inf
ou
clic droit sur sr.inf puis installer...

C:WINDOWSinf est "caché"...
utiliser les options des dossiers pour le voir.

Si cette manoeuvre ne marche pas essaie la suivante:

2) Essaie de désactiver le service correspondant: "Service de restauration système"

Démarrer | exécuter | services.msc

Repère ce service
clic droit | propriétés
choisi "désactivé" et sauve le choix...
Redémarre ton PC.

*NOTA BENE* :
*cette manoeuvre va te faire perdre tous les points de restauration.*

Dis-nous si cela a résolu le problème.
A+
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
Jacques93
Bonjour Claude LaFrenière,
Claude LaFrenière a écrit :

[...]

Oh toi, excellentissime maitre du Grand Tout !
Peux tu expliquer au petit vermisseau que je suis, les subtilités,
nuances, et avantages de Giganews par rapport à Motzarella ?

Et es ce que les moules bleues :

<http://atn-riae.agr.ca/seafood/blue_mussels-f.htm>

ne risquent pas de détruire les huitres de la même couleurs ???

<http://fr.youtube.com/watch?v=mE4ecIKXr5o&feature=related>

car il en va de leur survie !!!

Ref : http://moules.org/le_lexique_moulesque/di

M... on es Samedi...

--

Cordialement,

Jacques.
Claude LaFrenière
Salut à Toi, Ô *Jacques93* !

Oh toi, excellentissime maitre du Grand Tout !

En effet...
Je mérite d'ailleurs d'être élevé à la dignité de Satrape du Collège de Pataphysique.

Peux tu expliquer au petit vermisseau que je suis, les subtilités,
nuances, et avantages de Giganews par rapport à Motzarella ?

Voici Ô Navigateur de Troisième Échelon de la Guilde
la Sublime Réponse empreinte d'une telle subtilité que
seule l'ÉLITE du Ouaibe peut la comprendre:

Motzarella est GRATOS et pas Giganews.

[...]

Mais non: rassurez-vous.
Je ne jurerais pas la même chose concernant les homards:
http://www.youtube.com/watch?v=BOFilsK4rPw

Ref : http://moules.org/le_lexique_moulesque/di

M... on es Samedi...

Tant pis! On prétendra habiter dans un fuseau horaire où c'est dimanche:
TOUJOURS Dimanche!

:-)

--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
Jacques93
Claude LaFrenière a écrit :
Salut à Toi, Ô *Jacques93* !

Oh toi, excellentissime maitre du Grand Tout !

En effet...
Je mérite d'ailleurs d'être élevé à la dignité de Satrape du Collège de Pataphysique.

Ouais, mais ici on a un mec de droite ++, même Le Pen prend sa retraite
!!! Et un pape à l'élysée !!! c'est y pas beau ça. Malgré ton mérite (du
temps de Jacques C. , aurait suffit qu'il soit agricole ton mérite, une
patate, physique ou pas, Hop une médaille), si t'es pas scientologue
t'es cramé par ici maintenant (coutume locale du 93, avertissement au 92)

[...]

YES, je fais partie de l'élite du Ouaibe :-D
Mais, y'aurai donc un con qui paie sur le forum VB (ici aussi, par
ailleurs ...). A -5:00 GMT, c'est pas par chez toi ???

[...]

Ah Ben non y'a la messe. Tôt le matin, pfff

:-)

:-)

Bonne messe

PS : Très saint père, d'après votre calendrier, que je rappelle ici :
<http://ouinpo.efields.net/calendrier/ici.php>,
nous sommes samedi 13 septembre 2008 vulg. Ste Vérola,
assistante sociale

Dois je m'inquiéter, sachant que j'ai le SP3 (car je suis très croyant) ?

--

Cordialement,

Jacques.
Jacques93
Claude LaFrenière a écrit :
Salut à Toi, Ô *Jacques93* !

Mais non: rassurez-vous.
Je ne jurerais pas la même chose concernant les homards:
http://www.youtube.com/watch?v=BOFilsK4rPw

On touche pas à M.O.
Pour pénitence vous visionnerez au moins 5 fois :

<http://fr.youtube.com/watch?v§OlA_Vjwz4&feature=related>

--

Cordialement,

Jacques.
polorel83
polorel83 a écrit le 13/09/2008 à 00h26 :
[...]

merci,mais ca ne marche toujours pas!
Claude LaFrenière
Bonjour polorel83

polorel83 a écrit le 13/09/2008 à 00h26 :

merci,mais ca ne marche toujours pas!

Mais encore? Détails s.v.p.