Problème retour chariot dans cellules...

Christophe B.
Bonjour!!!!!

Voilà, donc j'ai certaines lignes dont la hauteur est doublée (hauteur de
ligne à environ 25.5) et c'est dû à un retour chariot précédé d'un pitit
carré dans la cellule de la colonne J de cette dite ligne Comment supprimer
tout ça pour le remettre en une seule ligne?

Merci,

Christophe.B

papou
Bonjour
Essaie cela :
Edite une de tes cellules dans la barre de formules et fais un copier de ce
caractère (Ctrl + C),
Ferme l'édition de la cellule en validant la formule
Va dans le menu Edition, Remplacer, dans la zone Rechercher tu fais un
coller (Ctrl+V) et tu ne renseignes rien dans la zone Remplacer par.
Tu valides.
Cordialement
Pascal

message de news: