Problème de rongeur. Non, pas la souris, un lapin!

13 réponses
John of Aix
Délire le truc. Une copine avec un vieil ordinateur m'appelle, son ordi
fait un drole de bruit (un espèce de cliquetis constant) et ne démarre
pas Windows. Je soupçonne le DD. Je vais voir, j'allume et entend deux
bips au lieu d'un et un bruit pas catholiquede tout. J'essaie de
démarrer quand même et pendant le démarrage j'essaie d'arrêter le test
de mémoire en triple (tres long) avec la touche Echap mais rien ne se
passe. J'essaie la touche Supp pour aller dans le bios pas de réaction
non plus, et quand j'ai tapé la touche F8 comme un bossu pour avoir le
menu de démarrage et on m'a ignorait complètement. Donc problème clavier
d'abord.

Je vais voir s'il est bien branché à fond et effectivement il n'est pas,
je le pousse un peu et windows démarre. Mais toujours pas de clavier
(apres reboot). Donc je regarde d'encore plus pres et je vois qu'il y a
plein de petites entailles dans le cable du clavier, dont une qui a
sectionné un fil. Apparement son petit lapin chouchou tout mignon qui se
promène librement dans la maison aime se mettre derrière l'ordi, bien
caché et soufflé par le ventilateur. Malheureusement il aime ronger les
cables aussi. Couillon, il va rigoler quand il tombe sur le secteur.

J'ai plusieurs KB de rechange à la maison mais j'étais à une quinzaine
de km de chez moi, alors je me suis mis à bricoler, denuder le cable et
les bouts du fil cassé pour pouvoir refaire la connexion et j'ai reussi.
Plus de bruit (en fait une repetition du son 'touche bloquée' et pas le
DD, ouf) et tout roule.

Alors je suis content d'avoir réussi à dépanner la copine bien sûr mais
je suis encore plus content d'avoir reglé un problème de PC dû à un
lapin, ca changeun peu des virus.

3 réponses

1 2
jcF
Le Mon, 31 Jul 2006 12:54:38 +0200, "Kookie-83"
a écrit :

..........ö horreur, de la bête aux grandes oreilles au menu alors
que nous étions en mer. Cela n'a pas fait un pli, la bête découpée en
morceaux et déjà rissolée s'est retrouvée par-dessus bord. Véridique et
des conserves pour tout le monde !

C'est cette même année que l'on vit tout un équipage sauter à l'eau,
abandonnant navire et officiers, et s'empifrant de lapin à la nage...
mais déjà rissolé. Onc ne les revit.
On dit qu'il s'en rencontre bien encore un qui erre sur les newsgroup
de temps en temps , on le surnomme le "Lapin Volant ". Mais peu on eu
l'occasion de le croiser. Paix à son âne.

Info ? Intox ? Va savoir Charles.....

=@ jcF @=
William Marie
"Kookie-83" a écrit dans le message de news:
44cdf0ad$0$8225$

Pour te faire une idée de l'ancrage de cette croyance dans le milieu
maritime, /.../

Un brave commissaire parisien (vieux style avec dialogues d'Audiard
intégré) à la retraite et qui s'apprétait à faire un tour du monde en
voilier, avait réussit à récupérer une petite obole de sponsoring à
condition d'afficher le logo du célèbre lapin (qui se mange) "Le
malicieux". Devant la question inquiète de ses voisins de ponton "Vous
n'avez pas peur que ça vous porte la poisse ?" il répondit "Bof ! Un
poulet et un lapin ça doit se neutraliser..."
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================
Kookie-83
Récemment, jcF a écrit :

C'est cette même année que l'on vit tout un équipage sauter à l'eau,
abandonnant navire et officiers, et s'empifrant de lapin à la nage...
mais déjà rissolé. Onc ne les revit.

Info ? Intox ? Va savoir Charles.....

Intox ! Là, tu confonds avec l'histoire survenue en Polynésie avec les
morceaux de lapin remplacés par de ravissantes Tahitiennes.
--
Kookie
1 2