probleme run dll

bonjour a vous voila quand j'allume mon pc un message me
dit c programme file run dll error quelque chose comme
ca je suis novice alors si vous pouvez me venir en
aide merci

rolling
bonjour a vous voila quand j'allume mon pc un message me
dit c programme file run dll error quelque chose comme
ca je suis novice alors si vous pouvez me venir en
aide merci

Nous voulons bien t'aider, mais donne le message *exact*, s'il te
plaît! "Quelque chose comme ça", celà ne nous dit rien!

--
@+
rolling