problème Sagem ISD91 HD redémarre

5 réponses
pes
Bonjour,

j' ai un décodeur Sagem ISD91 qui ne veut plus démarrer. Il redémarre
intempestivement quand il commence à chercher les chaînes.
D' où cela peut - il bien venir?

C' est apparu après que j' ai coupé le disjoncteur général alors qu' il
était en marche. Appareil endommagé? Mise à jour non totalement
effectuée? (Dans ec cas comment revenir à la version initiale?)

Merci

5 réponses

pes
pes wrote:
Bonjour,

j' ai un décodeur Sagem ISD91 qui ne veut plus démarrer. Il redémarre
intempestivement quand il commence à chercher les chaînes.
D' où cela peut - il bien venir?

C' est apparu après que j' ai coupé le disjoncteur général alors qu' il
était en marche. Appareil endommagé? Mise à jour non totalement
effectuée? (Dans ec cas comment revenir à la version initiale?)

Merci

je crosspost vers fr.misc.depannage où j' aurais peut être plus de succés
Jide
Le Wed, 06 Oct 2010 10:52:35 +0200, pes a écrit:

j' ai un décodeur Sagem ISD91 qui ne veut plus démarrer. Il redémarre
intempestivement quand il commence à chercher les chaînes.

Problème récurrent sur l'Aston Simba sur des séries entières. Ceci a été
attribué à un composant défectueux d'où échange du décodeur. Peut être le
même défaut sur le Sagem?
J.D.
cb
pes wrote:
Bonjour,

j' ai un décodeur Sagem ISD91 qui ne veut plus démarrer. Il redémarre
intempestivement quand il commence à chercher les chaînes.
D' où cela peut - il bien venir?

C' est apparu après que j' ai coupé le disjoncteur général alors qu' il
était en marche. Appareil endommagé? Mise à jour non totalement
effectuée? (Dans ec cas comment revenir à la version initiale?)

Merci

Avez-vous essayé "Retour configuration initiale" dans le menu
"Installation du terminal" ?

Ceci étant, pressé de visualisé la HD à l'époque, j'avais moi aussi
acheté cette vraie bouse qui cause bien des embêtements. Mais
qu'attendre d'autre de la part du duo "Sagem/Chacal+".
F A
Bonjour,
Problème identique survenu après une coupure générale aujourd'hui.
L'adaptateur AC/DC 12V 3,5A a lâché. Je l'ai permutté avec celui de m a
FreeHD qui a les mêmes caractéristiques et c'est nickel.
Post à toutes fins utiles, je suppose que votre PB est maintenant
résolu.
Tipyka

On 7 oct, 10:00, pes wrote:
pes wrote:
> Bonjour,

> j' ai un décodeur Sagem ISD91 qui ne veut plus démarrer. Il redém arre
> intempestivement quand il commence à chercher les chaînes.
> D' où cela peut - il bien venir?

> C' est apparu après que j' ai coupé le disjoncteur général alor s qu' il
> était en marche. Appareil endommagé? Mise à jour non totalement
> effectuée? (Dans ec cas comment revenir à la version initiale?)

> Merci

je crosspost vers fr.misc.depannage où j' aurais peut être plus de su ccés
pes
On 02/11/2010 17:01, F A wrote:
Bonjour,
Problème identique survenu après une coupure générale aujourd'hui.
L'adaptateur AC/DC 12V 3,5A a lâché. Je l'ai permutté avec celui de ma
FreeHD qui a les mêmes caractéristiques et c'est nickel.
Post à toutes fins utiles, je suppose que votre PB est maintenant
résolu.
Tipyka

Intéressant. Je l' ai finalement envoyé au SAV Sagem puisqu' encore sous
garantie. Je soupçonnais qu' il n' arrivait plus à se mettre à jour par
satellite. J' attends son retour et le diagnostic, pas sûr que j' en
sache plus...