Problème de saisi de rendez-vous sous Outlook 2003

1 réponse
mikki1
Bonjour,

Voilà un problème curieux. J'ai un poste avec un Outlook 2003 basé sur un serveur Exchange. Lorsque je créé un rendez vous ou une demande de reunion sur le calendrier, déjà la date de début n'est pas sur la date choisie mais sur la date du jour (ex: si je cree un rendez vous pour le jeudi 12 à 14h00, le clic droit me positionne sur le mercredi 11 à 8h00...) et ensuite une fois mon rendez vous creer apres validation, celui ci s'affiche sur 3 jours (ex : rendez vous prevus le jeudi 12 de 14h00 à 15h00 me donnera sur le calendrier une barre s'affichant du Mercredi 11 au vendredi 13 de 8h00 à 17h00)

J'ai reinstallé outlook 2003, nettoyer le poste et la base de registre, mis le SP3 d'Office 2003, vérifier le compte exchange... rien n'y fait... J'ai changé de poste, idem, le problème perdure..Je pense donc à un problème de profil mais je ne vois pas quoi...
Je précise que mon compte est lié aussi à une AD et que mon poste est en windows XP sp1

Merci de vos suggestions

Cordialement

1 réponse

JièL
Bonjour,

mikki1 a écrit :
Bonjour,

Voilà un problème curieux.

Ca c'est le moins qu'on puisse dire

...Outlook 2003 basé sur un serveur Exchange.

J'ai reinstallé outlook 2003,

Inutile dans 99% des cas

nettoyer le poste et la base de registre,

Heum...

SP3 d'Office 2003

ok

J'ai changé de poste, idem, le problème perdure.
Je pense donc à un problème de profil

Si en changeant de poste la pb est le même c'est que Outlook n'y est
pour rien du tout... Moi je soupçonne plutot le compte sous Exchange
mais la ça me dépasse

Je précise que mon compte est lié aussi à une AD et que mon poste est en
windows XP sp1

Merci de vos suggestions
Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2