Problème saisie clavier

Le
Brigittesegard
Je tape p sur le clavier, s'affiche l 'cran ip, i pour
ip, h est saisi j'obtiens hj, t j'obtiens yt

Que ipuips-(hje faipre ?

Mercip
Je tape p sur le clavier, s'affiche à l 'écran ip, i
pour

ip, h est saisi j'obtiens hj, t j'obtiens yt

Que ipuips-(hje faipre ?

Mercip
.
il faut que tu mete ton clavier em frances pasque a mon
avis il est en anglais

rolling
Le #741437
[...]

Ouhps! il faudhpt arreterhps de boihpsre!