Problème samba

1 réponse
KOUAO aketchi
--0-261689648-1204992285=:26336
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Bonjour, J'ai installé un serveur samba sous etch 4.02 et lorsque je me connecte , le lecteur réseau n'est pas monté alors qu'un script a été écrit et nommé logon.cmd qui est dans le répertoire /usr/local/samba/netlogon. Que dois-je faire pour que cela soit car jusqu'à cette version ça marchait bien : voici le script :
@echo off
net use R: \\balbuzard\toto
cls
net ver
echo ***************************************
echo * *
echo * BIENVENUE SUR SAMBA *
echo * *
echo *************************************
echo reglage heure client SAMBA
net time \\balbuzard /set /yes
echo merci pour la connexion et bon travail
cls

Dans le fichier /etc/samba/smb.conf
domains logon = yes
security = user
domains master = auto
Merci de vos idées . Toutes mes amitiés.

---------------------------------
Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.
--0-261689648-1204992285=:26336
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

<div>Bonjour, J'ai installé un serveur samba sous etch 4.02 et lorsque je me connecte ,&nbsp;le lecteur réseau n'est pas monté&nbsp; alors qu'un script a été écrit et nommé logon.cmd qui est dans le répertoire /usr/local/samba/netlogon. Que dois-je faire pour que cela soit car jusqu'à&nbsp;cette version ça marchait bien : voici le script :</div> <div>@echo off<BR>net use R: <A href="file://\\balbuzard\toto">\\balbuzard\toto</A><BR>cls<BR>net ver<BR>echo ***************************************<BR>echo *&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; *<BR>echo *&nbsp; BIENVENUE SUR SAMBA&nbsp;&nbsp;&nbsp; *<BR>echo
*&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; *<BR>echo *************************************</div> <div>echo reglage heure client SAMBA<BR>net time&nbsp; <A href="file://\\balbuzard">\\balbuzard</A>&nbsp; /set&nbsp; /yes<BR>echo merci pour la connexion et bon travail<BR>cls</div> <div>&nbsp;</div> <div>Dans le fichier /etc/samba/smb.conf</div> <div>domains logon = yes</div> <div>security = user</div> <div>domains master = auto</div> <div>Merci de vos idées&nbsp;. Toutes mes amitiés.<BR>&nbsp;&nbsp;</div><p>&#32;

<hr size="1">
Envoyé avec <a href="http://us.rd.yahoo.com/mailuk/taglines/isp/control/*http://us.rd.yahoo.com/evt=52423/*http://fr.docs.yahoo.com/mail/overview/index.html">Yahoo! Mail</a>.<br>Une boite mail plus intelligente. </a>
--0-261689648-1204992285=:26336--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Yves F. Barbier
man smb.conf:
logon path, logon drive, logon home, logon script
+ section [netlogon]
+ ne pas oublier que le fichier logon.bat|cmd DOIT être au format DOS
(flip -m logon.xxx)

KOUAO aketchi a écrit :
Bonjour, J'ai installé un serveur samba sous etch 4.02 et lorsque je me
connecte , le lecteur réseau n'est pas monté alors qu'un script a été
écrit et nommé logon.cmd qui est dans le répertoire
/usr/local/samba/netlogon. Que dois-je faire pour que cela soit car
jusqu'à cette version ça marchait bien : voici le script :
@echo off
net use R: balbuzardtoto <file://balbuzardtoto>
cls
net ver
echo ***************************************
echo * *
echo * BIENVENUE SUR SAMBA *
echo * *
echo *************************************
echo reglage heure client SAMBA
net time balbuzard <file://balbuzard> /set /yes
echo merci pour la connexion et bon travail
cls

Dans le fichier /etc/samba/smb.conf
domains logon = yes
security = user
domains master = auto
Merci de vos idées . Toutes mes amitiés.

------------------------------------------------------------------------
Envoyé avec Yahoo! Mail
<http://us.rd.yahoo.com/mailuk/taglines/isp/control/*http://us.rd.yahoo.com/evtR423/*http://fr.docs.yahoo.com/mail/overview/index.html>.
Une boite mail plus intelligente.

--
A verbal contract isn't worth the paper it's written on. Include
me out. -Samuel Goldwyn

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact