problème Samba WinXP pro / eMac (ethernet)

Le
ctobini
Bonjour,

J'ai un 2 petits problème :

Je voudrais relier par ethernet un WinXP et mon eMac,
j'ai mis le répertoire 'Documents' de Win en partage réseau.

J'ai mis dans 'Directory Access' du Mac le groupe de travail du PC.

Je suis admin du Mac et j'ai un autre utilisateur, tous deux ont
permission de connexion via un PC. Il n'y a pas de firewall sur les 2 ordis.

Mes 2 petits problèmes :

- dans les préférences de partage du Mac, la case 'partager de fichiers
Windows' se décoche seule quand je tente de la cocher.

- quand j'essaie de me connecter à un serveur 'adresse IP du PC/dossier
partagé', j'ai une erreur 36 systématiquement.

Voilà, quelqu'un aurait une idée ?

Merci.

PS : une question subsidiaire : peut-on partager simplement une
connexion du PC vers le Mac en le mettant en réseau de cette manière ?

C. Tobini
jperrocheau
Le #1446847
ctobini
Je voudrais relier par ethernet un WinXP et mon eMac,

Mac OS X 10.2.x ou 10.3.x ?

[...]

Quel est l'historique des installations de Mac OS X ?

Essayer une réparation des privilèges...

- quand j'essaie de me connecter à un serveur 'adresse IP du PC/dossier
partagé', j'ai une erreur 36 systématiquement.

-36 ?

Voilà, quelqu'un aurait une idée ?

Merci.

PS : une question subsidiaire : peut-on partager simplement une
connexion du PC vers le Mac en le mettant en réseau de cette manière ?

Oui...

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

ctobini
Le #1446823
Mac OS X 10.2.x ou 10.3.x ?

Désolé, j'ai oublié effectivement : 10.2.8.

-36 ?

-36.

Oui...

C'est génial... :-)