probleme de sauvegarde

Le
MICHAUDOMI
Bonjour,

Ma version de Windows XP dition familiale ne
possde pas l'utilitaire de sauvegarde
Assistant Sauvegarde ou Restauration
(programmes/accessoires/outils systme/utilitaire de
sauvegarde), est-ce normal et ou puis-je me le procurer ?

sincres salutations
JacK [MVP]
Le #386482
sur les news:83e801c431f1$155444a0$
Bonjour,

Ma version de Windows XP édition familiale ne
possède pas l'utilitaire de sauvegarde
Assistant Sauvegarde ou Restauration
(programmes/accessoires/outils système/utilitaire de
sauvegarde), est-ce normal et ou puis-je me le procurer ?

sincères salutations

'lut,

Il n'est pas installé par défaut avec WinXP Home : l'installer depuis ton CD
XP ajouter ou supprimer des composants Windows.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ