Probleme avec SaveAs

Zarf
Bonjour. J'essaie d'enregistrer un fichier excel en format excel mais
provenant d'un fichier séparer avec des tabulations.
Voici les ligne de codes.
With FeuilleExcel
.Workbooks.OpenText FileName:=fichier
.ActiveWorkbook.SaveAs FileName:=fichier & ".TEST",
FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="",
ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False
.Application.Quit
J'ai toujours l'erreur la méthode SaveAs de la classe workbook a échoué.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider

papou
Bonjour
A vue de nez comme ça, je dirais qu'il y a une petite incohérence dans ton
code :
En effet, tu ne peux pas, en tout cas en théorie, enregistrer un fichier au
format Excel (FileFormat:=xlNormal), avec une extension .TEST (??)
Sinon, je te recommande plutôt de poster sur *microsoft.public.fr.excel* si
tes questions concernent plus particulièrement VBA pour Excel.

Cordialement
Pascal

"Zarf" a écrit dans le message de
[...]
ReadOnlyRecommended:úlse, CreateBackup:úlse
.Application.Quit
J'ai toujours l'erreur la méthode SaveAs de la classe workbook a échoué.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider

Zarf
Le même problême survient lorsque j'enlève le .test et mon fichier se
termine pas .xls

> [...]
> .Application.Quit
> J'ai toujours l'erreur la méthode SaveAs de la classe workbook a échoué.

papou
Bonjour
Quelle est la valeur de la variable "fichier" ?

Le même problême survient lorsque j'enlève le .test et mon fichier se
termine pas .xls
"papou" <cestpasbonprobin@çanonpluscg44.fr> a écrit dans le message de
> [...]

si
> tes questions concernent plus particulièrement VBA pour Excel.

Zarf
C:TempTest.xls
et le problême est pas en excel il est en VB lorsque j'exécute la macro en
excel ça fonctionne c'est dans vb que ça plante.