Probleme sbs 2003 exchange erreur c1041724

1 réponse
lolo
Volila j'ai un serveur sbs 2003 sp1 exchange utiliser, depuis la panne d'une
barette mémoire (je ne sais pas si cela est lié), je n'arrive plus a montes
la banque prive. Eseutil me dit que la base est ok, refus da manip /r comme
dit chez microsoft : invalid api

Impossible de lancer isinteg sr la priv mais sans probleme sur la public

J'ai bien trouver des info sur le site de microsoft mais rien ni fait

Quelqu'un a une idée

A oui mais log etait a E499 oublie de coche l'enregistrement circulaire

laurent

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

vous avez peut être supprimé des logs? si c'est le cas, seule une réparation
(/R) pourra réparer la base.
Tant que la base ne sera pas en état, elle ne pourra pas redémarrer.

S'il y a un problème d'API, il faut d'abord résoudre ce problème lié
probablement à un outil de sauvegarde (ou antivirus de messagerie) avant de
passer à la suite.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"lolo" wrote in message
news:C0BCB9E4.70A%
Volila j'ai un serveur sbs 2003 sp1 exchange utiliser, depuis la panne
d'une
barette mémoire (je ne sais pas si cela est lié), je n'arrive plus a
montes
la banque prive. Eseutil me dit que la base est ok, refus da manip /r
comme
dit chez microsoft : invalid api

Impossible de lancer isinteg sr la priv mais sans probleme sur la public

J'ai bien trouver des info sur le site de microsoft mais rien ni fait

Quelqu'un a une idée

A oui mais log etait a E499 oublie de coche l'enregistrement circulaire

laurent