Probleme sbs 2003 exchange erreur c1041724

lolo
Volila j'ai un serveur sbs 2003 sp1 exchange utiliser, depuis la panne d'une
barette mémoire (je ne sais pas si cela est lié), je n'arrive plus a montes
la banque prive. Eseutil me dit que la base est ok, refus da manip /r comme
dit chez microsoft : invalid api

Impossible de lancer isinteg sr la priv mais sans probleme sur la public

J'ai bien trouver des info sur le site de microsoft mais rien ni fait

Quelqu'un a une idée

A oui mais log etait a E499 oublie de coche l'enregistrement circulaire

laurent

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

vous avez peut être supprimé des logs? si c'est le cas, seule une réparation
(/R) pourra réparer la base.
Tant que la base ne sera pas en état, elle ne pourra pas redémarrer.

S'il y a un problème d'API, il faut d'abord résoudre ce problème lié
probablement à un outil de sauvegarde (ou antivirus de messagerie) avant de
passer à la suite.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ