Probleme Scandisk S-Ata

5 réponses
DayClic
Bonjours a tous
J'ai un DD S-Ata 200 Go (dont 70Go occupé) qui est disque boot
2 DD IDE 80Go et 1Go de mem
lorsque j'essai de faire un scandisk sous Windows 98Se j'ai le message "pas
assez de memoire..."
pourtant lorque je scan mes DD IDE pas de probleme...

L'un d'entre vous saurait t'il pourquoi ? Merci
--
Salutations amicales
Didier
http://perso.numericable.fr/dayclic

5 réponses

Jceel
Bonjour *DayClic* qui nous a dit
Bonjours a tous
J'ai un DD S-Ata 200 Go (dont 70Go occupé) qui est disque boot
2 DD IDE 80Go et 1Go de mem
lorsque j'essai de faire un scandisk sous Windows 98Se j'ai le
message "pas assez de memoire..."
pourtant lorque je scan mes DD IDE pas de probleme...

L'un d'entre vous saurait t'il pourquoi ? Merci

et qu'est ce qui t'a fait venir sur le forum XP qui n'a rien à voir avec
celui de windows98 ?????

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

W98SE ne gère pas ces disques, tout simplement !

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
DayClic
Pourtant sur le cd de ma carte mere il y a les drivers pour les DD S Ata
pour 98.... ... ...

--
Salutations amicales
Didier
http://perso.numericable.fr/dayclic

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour !

W98SE ne gère pas ces disques, tout simplement !

--
Cordialement

======== > Jean-Jacques

Coucou à toutes et à tous
Re !

On parle là d'un disque de 200 Go ! Allez chercher un pilote sur le site du
fabricant du disque dur et non sur le CD-Rom de la carte-mère.
La partition est-elle en NTFS ?

Vous parlez d'un message, je cite : "Pas assez de mémoire...". Jamais XP ne
délivre de tels messages, aussi courts et incomplets. Quel est le message
complet ? De quelle mémoire s'agit-t-il ? La mémoire virtuelle ? Avez-vous
essayé d'augmenter cette dernière ?

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
DayClic
Heuuuu en faite je me suis gourrer de NG c'est sous 98 que j'ai ce
probleme.
mon disque est Fat32 et par moment (c'est assez rare) 98 accepte de scanner
le disque
j'ai le message "pas assez de memoire pour effectuer cette action. veuillez
ferme des programmes et reessayer"
seulement il ni a aucun autre prg qui tourne (je n'utilise 98 que pour faire
des backup de XP)
Pour la memoire, j'ai 1024 Mo ram et le swap est gere par windows

Salutations amicales
Didier
http://perso.numericable.fr/dayclic

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de news:

Re !

On parle là d'un disque de 200 Go ! Allez chercher un pilote sur le site
du

fabricant du disque dur et non sur le CD-Rom de la carte-mère.
La partition est-elle en NTFS ?

Vous parlez d'un message, je cite : "Pas assez de mémoire...". Jamais XP
ne

délivre de tels messages, aussi courts et incomplets. Quel est le message
complet ? De quelle mémoire s'agit-t-il ? La mémoire virtuelle ? Avez-vous
essayé d'augmenter cette dernière ?

--
Cordialement

======== > Jean-Jacques