Problème scanner Canon 4400F

chambara1
Bonsoir,
Mon scanner me causse bien du souci. Lorsque je veux numériser, chaque
fois que je valide il me faut attendre de 30 à 40 secondes avant que ça
démarre; une zone de dialogue me dit "Réglage de la lampe. N'ouvrez pas
le couvercle". Le numérisation est toujours assez rapide mais lorsque je
lance tout de suite après une nouvelle numérisation j'attends encore 30
à 40 secondes.
Donc, pour numériser 10 pages en PDF (ou autre) il me faut, environ 5
minutes d'attente. Heureusement que je n'ai pas des centaine de pages à
numériser.
Avez vous uns solution? Merci.

--
René

chambara1
dpesch wrote:

Le 09/09/10 11:32, René Chamayou a écrit :

> Pour numériser j'utilise CanoScan Toolbox essentiellement

Quelle version ?

Ici : v 5.0.1.4

La même chez moi.

--
René
dpesch
Le 09/09/10 15:34, René Chamayou a écrit :

Quelle version ?

Ici : v 5.0.1.4

La même chez moi.

Alors, pardon, mais je ne comprends pas...

Ta réaction dans un autre post suite à une réponse du SAV Canon me semble la
bonne : achat d'un scanner neuf du même genre. C'est ce que je ferais aussi.
chambara1
dpesch wrote:

> [...]

bonne : achat d'un scanner neuf du même genre. C'est ce que je ferais aussi.

C'est ce que je vais faire.

--
René
pas.de.spam
René Chamayou wrote:

Votre scanner semble avoir de plus en plus difficile à atteindre la
température nécessaire pour pouvoir numériser, la température étant à
peine atteinte, la lampe refroidit et donc il doit à nouveau rechauffer.

Afin de résoudre le problème rencontré, nous vous invitons à nous
retourner votre appareil soit en passant par votre revendeur, soit en
envoyant ou en apportant directement votre machine dans l'un de nos
centre Agréés en France dont vous trouverez la liste ci-dessous :"

Mon scanner à 4 ans et m'avait couté 99¤. Si je l'emmene dans un centre
agrée je pense que cela pourrait me couter 30 ou 40 ¤.
Pour ce prix, autant acheter un autre scanner.

mouais, effectivement.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec ce que j'ai fait subir au
mien, il soit toujours aussi vaillant. Il m'avait coûté 525 ¤, il est
vrai, mais je lui en ai vraiment mis plein la tronche ...
--
PO.

chambara1
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

mien, il soit toujours aussi vaillant. Il m'avait coûté 525 ¤, il est
vrai, mais je lui en ai vraiment mis plein la tronche ...

Haut de gamme pour le tien, donc plus résistant. C'est quel modèle?

--
René
pas.de.spam
René Chamayou wrote:

> [...]

> vrai, mais je lui en ai vraiment mis plein la tronche ...

Haut de gamme pour le tien, donc plus résistant. C'est quel modèle?

perfection 4870 photo, qui ne se fait plus malheureusement. Enfin, haut
de gamme pour les particuliers, je pense.
--
PO.