Problème scanner

fennec
Salut =E0 tous,

J'ai install=E9 NAV 2003 sur un poste en W98 SE et j'ai un=20
probl=E8me avec le scanner.
Le PC est un COMPAQ DESKPRO 2000 achet=E9 il y a 4 ou 5 ans.
Le scanner est un HP Scanjet 5200C.
Lorsque que je lance le programme HP precision scan pour=20
scanner et que je clique sur la commande scanner, j'ai un=20
message d'erreur "port parall=E8le occup=E9, ne pas num=E9riser"
J'ai d=E9sinstall=E9 le scanner et r=E9isnatll=E9 et =E7a ne marche=20
tjs pas.

Si quelqu'un a une id=E9e, elle est la bienvenue.

Azo3
et en scannat à pertir d'un logiciel (word par exemple) ?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"fennec" a écrit dans le message de
news: 0b8201c3b448$f2f78aa0$
Salut à tous,

J'ai installé NAV 2003 sur un poste en W98 SE et j'ai un
problème avec le scanner.
Le PC est un COMPAQ DESKPRO 2000 acheté il y a 4 ou 5 ans.
Le scanner est un HP Scanjet 5200C.
Lorsque que je lance le programme HP precision scan pour
scanner et que je clique sur la commande scanner, j'ai un
message d'erreur "port parallèle occupé, ne pas numériser"
J'ai désinstallé le scanner et réisnatllé et ça ne marche
tjs pas.

Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue.

YADUPOUR
[...]

Merci

Salut renard des sables,
Tu sais qu'il faut installer le logiciel-driver avant de brancher ton
scanner. Et ne pas avoir branché ton scanner à chaud.
J'ai eu le même problème que toi et j'ai été tellement em..bêté en
désinstallant et réinstallant que j'ai fini par me brancher sur USB où c'est
passé comme une lettre à la poste.
A tout hasard; débranche ton imprimante pour voir si ça marche. Dans ce cas,
il faudra que tu permutes à l'utilisation ou que tu te payes une boite
d'aiguillage ( pas chère dans grande surface)
@+
GEO, ancêtre
marmotte
In news:0b8201c3b448$f2f78aa0$,
fennec typed:
[...]

Heum!!! un doute, si tu désactive norton au démarrage, y'a t'il encore un
os!!
Marmotte
fennec

.

Ca ne marche pas. Je vais essayer d'appliquer les
propositions de marmotte et yadupor et vous tenir au
courant.
Merci